Profil

Chargement

CHIFFRE D’AFFAIRES

au 31/12/23

0
M€

EFFECTIF

0
COLLABORATEURS

0
OUVRIERS

0
EMPLOYÉS

QUI SOMMES-NOUS ?

SODRAEP change de nom et devient … ARGEA !

Créée en 1980, SODRAEP était spécialisée dans les travaux hydrauliques. Depuis lors, son cœur de métier a évolué au fil des besoins des clients et de l’acquisition de compétences nouvelles. SODRAEP traduit aujourd’hui cette évolution dans une nouvelle identité qui, sans renier l’histoire de l’entreprise :

  • représente ses métiers actuels dans toutes leurs composantes (réseaux et infrastructures),
  • incarne son esprit et ses valeurs,
  • valorise son utilité pour la société.

ARGEA, un nouveau nom qui positionne l’entreprise comme marque de référence dans ses secteurs d’activité.

INITIATIVES

Safety Days

Chaque année, le premier jour de reprise est consacré à la sécurité. Les ouvriers participent à différents ateliers ludiques qui ont pour objectif d’informer, de former et de sensibiliser aux actualités de terrains (signalétique, prévention incendie, EPC-EPI, etc). Une initiative efficace pour renforcer notre sécurité.

Cohésion d’entreprise

Le Comité de Direction accorde une attention particulière à la cohésion au sein de l’entreprise. Tout au long de l’année, divers événements sont organisés, mettant l’humain au cœur des priorités. Ces moments permettent de renforcer les liens et de favoriser les échanges, à travers des initiatives conviviales (grand BBQ d’été, fête de la Sainte Barbe) et des actions à dimension sociétale sont également menées (20 km de Bruxelles au profit du Télévie, compétitions de karting inter-entreprises).

Comité des jeunes et Argeacademy

Le comité des jeunes permet aux collaborateurs, de moins de 35 ans se portant volontaires, de participer trimestriellement à une réunion avec la Direction, pour transmettre les attentes et propositions de leurs collègues. L’Argeacademy est un programme destiné à certains nouveaux collaborateurs opérationnels, leur permettant de découvrir les différents secteurs d’activité et services supports sur une période de +/- 12 mois. Cette approche vise à les accompagner dans leur orientation, en facilitant la compréhension des interactions entre l’opérationnel et les services supports, tout en renforçant la conviction dans leur choix de fonction.

CHIFFRE D’AFFAIRES

au 31/12/23

0
M€

EFFECTIF

0
COLLABORATEURS

0
OUVRIERS

0
EMPLOYÉS

QUI SOMMES-NOUS ?

SODRAEP change de nom et devient … ARGEA !

Créée en 1980, SODRAEP était spécialisée dans les travaux hydrauliques. Depuis lors, son cœur de métier a évolué au fil des besoins des clients et de l’acquisition de compétences nouvelles. SODRAEP traduit aujourd’hui cette évolution dans une nouvelle identité qui, sans renier l’histoire de l’entreprise :

  • représente ses métiers actuels dans toutes leurs composantes (réseaux et infrastructures),
  • incarne son esprit et ses valeurs,
  • valorise son utilité pour la société.

ARGEA, un nouveau nom qui positionne l’entreprise comme marque de référence dans ses secteurs d’activité.

INITIATIVES

Safety Days

Chaque année, le premier jour de reprise est consacré à la sécurité. Les ouvriers participent à différents ateliers ludiques qui ont pour objectif d’informer, de former et de sensibiliser aux actualités de terrains (signalétique, prévention incendie, EPC-EPI, etc). Une initiative efficace pour renforcer notre sécurité.

Cohésion d’entreprise

Le Comité de Direction accorde une attention particulière à la cohésion au sein de l’entreprise. Tout au long de l’année, divers événements sont organisés, mettant l’humain au cœur des priorités. Ces moments permettent de renforcer les liens et de favoriser les échanges, à travers des initiatives conviviales (grand BBQ d’été, fête de la Sainte Barbe) et des actions à dimension sociétale sont également menées (20 km de Bruxelles au profit du Télévie, compétitions de karting inter-entreprises).

Comité des jeunes et Argeacademy

Le comité des jeunes permet aux collaborateurs, de moins de 35 ans se portant volontaires, de participer trimestriellement à une réunion avec la Direction, pour transmettre les attentes et propositions de leurs collègues. L’Argeacademy est un programme destiné à certains nouveaux collaborateurs opérationnels, leur permettant de découvrir les différents secteurs d’activité et services supports sur une période de +/- 12 mois. Cette approche vise à les accompagner dans leur orientation, en facilitant la compréhension des interactions entre l’opérationnel et les services supports, tout en renforçant la conviction dans leur choix de fonction.